Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature du vieux Djah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djah




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature du vieux Djah Empty
MessageSujet: Candidature du vieux Djah   Candidature du vieux Djah Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:15

Salut à tous !!!


Tout d'abord je tiens à vous expliquer pourquoi j'aimerais être accepté parmi vous.
Sa fait maintenant 3 semaines que je me suis mis à Dofus (sérieusement, j'avais déjà essayé avant mais sans m'abonner) avec mon Colloc', et on est maintenant levels 47 (moi) & 43. On a déjà rejoins 3 guildes, toutes aussi nulles les unes que les autres (insultes, gamineries, aucun esprit d'équipe...). Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout un bon esprit (maturité, entraide et déconnade quand même ^^), ce que je n'ai pas encore réussi à trouver sur Dofus (communauté assez limite j'ai l'impression =/).

Donc, ma présentation IRL :

Je m'apelle Clément, 22ans, en 4ème année d'informatique à Montpellier, je joue pas mal avec mon Colloc' donc qui pour info' s'apelle Sam-Oussa (InGame) Iop level 43.

Et InGame sa donne :

Djah, Enutrof level 47 (en pleine session "pêche" depuis quelques jours, level 18 mon métier je crois). J'aime bien cette classe, c'est pas bourrin, je joue avec le lancer de pièces & le retrait de PM pour l'instant en attendant les gros sorts eau levels 60 & 70 (j'ai hâte d'y être ^^).


Enfin voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je vais parler de ma candidature à mon Colloc, on est pour l'instant dans une guilde qui me déçoit de plus en plus (membres trop "gamins", pas un bon esprit, on fait pratiquement rien en guilde). Donc si la guilde bouge bien sa serait cool, je découvre Dofus (jamais était encore à ce level là) et j'aimerais faire quelques sorties et découvrir du contenu en Guilde !

Voilà, Kissoux bien baveux, j'espère pouvoir vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candidature du vieux Djah Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux Djah   Candidature du vieux Djah Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:07

Salut, je suis désoler mais suite au renoncement du jeu de pas mal de joueur à cause de la 2.0, je suspend les recrutements pour le moment. Néanmoins tu peux toujours me mp IG si tu as besoin d'aide. /w Mrs-Burns.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Djah




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature du vieux Djah Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux Djah   Candidature du vieux Djah Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:54

Erf... Pour une fois que j'avais trouvé une guilde qui avait l'air sympa =/

Si vous connaissez d'autres guildes qui filtres les membres (langage SMS interdit, etc) faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du vieux Djah Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vieux Djah   Candidature du vieux Djah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du vieux Djah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De Goultard :: Pour les visiteurs :: Candidatures (Ouvertes)-
Sauter vers: