Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noob-tempetueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newtonix




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

Noob-tempetueux Empty
MessageSujet: Noob-tempetueux   Noob-tempetueux Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:42

Bonjour amis dofusiens, dofusiennes...
Cette candidature est pour la iopette.


Présentation IRL:

Prénom: Thibaud.
Age: 17ans.
Loisirs: Motocross, sortir entre potes, ordinateur, dormir I love you ... et plein d'autre truc que j'aime faire surtout parler avec un iop noob lvl 200 ici présent me semble mais ca une autre histoire Very Happy.
Etude: Je suis en 1er dans un lycée technique ou je part pour un bac STI (Sciences et Technologies Industrielles).
hum j'habite à coté de Bordeaux (en Gironde).

Présentation IG:

Personnage: Newtonixx(185 feca) et Noob tempetueux(20 iopette mais je compte pas resté 20 longtemps Very Happy)
J'avais aussi deux autre personnages, une sacri 138 et un xelor 80 malheureusement à cause d'un hackeur le support a banni ce compte ...
Pour le moment la iopette n'a pas de métiers je pense la faire monter pecheur, poissonier et après, je verrai. Le Feca quand a lui est tailleur 89, costumage 100 coordonier 66 coordomage 100 et forgeur de marteau 32.

Donc ensuite parlons de mes motivations. J'aime bien être dans une guilde ou je connais le meneur malheureusement les iops sont souvent bête... mince pourquoi j'ai crée une iopette :s. Parlons sérieusement, j'aimerai trouvé une guilde avec des gens sympa, pas trop immatures dans leurs tête et puis je m'en fiche de pas être pris pour des djs avec mon mon petit level ^^. Dedant bon comme je parle de lui depuis tous a l'heure je connais LeNoobQuiRoXx qui m'a fait remarqué qu'il y avait un x a la fin quand il a vu ma video mdr...

Bon ba je sais pas quoi dire d'autre Wink juste que si vous avez des questions ba vous les gardez pour vous hein Very Happy non je rigole héhé bonne soirée en ésperant avoir été claire sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Noob-tempetueux Empty
MessageSujet: Re: Noob-tempetueux   Noob-tempetueux Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:27

Citation :
je connais LeNoobQuiRoXx qui m'a fait remarqué qu'il y avait un x a la fin quand il a vu ma video mdr...
LeNoobQuiRoxX

Allez, la prochaine fois tu y arriveras x)

Je transmet en interne directe, je connais new donc bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Noob-tempetueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De Goultard :: Pour les visiteurs :: Candidatures (Ouvertes)-
Sauter vers: