Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien13500




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 13500-Martigues

je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Empty
MessageSujet: je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"   je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:03

bon presentation IRL
nom:clement
prenom :damien
age:16ans
sex:homme

j'habite dans un asser grande ville nomé Martigue dans le sud pas tres loin de Marseille 40 Km a peut prés,je suis en sport etude volley-ball a Marseille
apart sa dans la vie j'aime bien regarder la télé avec mon ordie portable sur les genoue entrain de joue a dofus
jaime faire du velo courir
ma passion:le volley-ball
jamais redoublé ma plus movaise moyenne 13,2 en 4eme meilleur 18,1 en CM2 je m'en rapellerais toute ma vie les parent mavais achetter mon portable en tout cas je le meriter.
je joue environ 6ha 13h par jour j'ai deja fait 23h mais c'est arriver que 1 fois donc voila en + je me suis fait tué par ma mere Very Happy alors voila.
>>>>>>>>>>>>>>
maitenan passon a mon personage
>>>>>>>>>>>>>>
dans la jeu:>>Zarkans sacri air lvl 54<< joue depuis 6 semain avc le sacri
jarrive a me faire des kamas en vendant plein dequipement ki me serve plus pour machetter des equipements puissants de mon lvl je cherche guilde pour que vous puissiez m'aider a xp parce que je suis que lvl 54 .Et une guilde pour moi c'est comme une famille sa s'aide sa ce dispute ... donc une vulgére dispute ne me fera pas quitter la guilde si vous m'accepter

Voila ma candidature veullier bien agréer ma candidature merci <3
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"   je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Salutation, en ce moment la guilde est un peu en mode calme entre les gens qui stop Dofus à cause de la 2.0, a cause du surplus de boulot IRL pour le moi de décembre(=période de fête) ou autre. Tu m'as l'air très sympathique à première vue, mais je préfère te prévenir que pour ma part, je suis en mode pause jusqu'en 2010(ou fin 2009 comme on veut ^^)(Je fais partie de ceux qui bossent 80h/semaine durant le moi de décembre, 7j/7 même le dimanche)).

Sinon tu es tout nouveau sur Dofus? Changement de serveur? Mule?
Revenir en haut Aller en bas
cenom
Über Noob
cenom


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Cherbourg

je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"   je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:57

yo , j'ai pu parler avec lui en MP sur le jeu ( oui , c'est moi , le fameux et charismatique esquimau ) assez sympa mais je craint un peu trop débutant pour pas employer un autre mot Mad
Revenir en haut Aller en bas
damien13500




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 13500-Martigues

je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"   je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

non je ne si pas nouveau j'ai un cra lv 52 iop lvl 37 xel lvl 30 et jai un eca lvl 60 bani 20 ans voila. Je ne suis pas une mule
je compte xp jus'qu'au lvl maximaum et voila
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"   je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
damien13500




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 13500-Martigues

je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"   je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:23

ok bon pgg merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"   je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente pour etre admi dans la guilde "disiple degloutard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais venir ds votre guilde
» Rappel : Pour les recrutements
» Les règles pour poster une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De Goultard :: Pour les visiteurs :: Candidatures (Ouvertes)-
Sauter vers: