Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : Spiry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiry

Spiry


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:43

Bonjour ( 'important ça pour faire bonne impression Very Happy )


- Je me présente, Antoine, j'ai 15 ans, je suis en classe de 3°, j'habite dans les environ de Bordeaux,
mes parents travaillent tout les deux dans les arts graphiques, mon père est paysagiste et ma mère est graphiste,
j'ai un chat ( l'autre est mort il y a peu :p ), j'ai une petite amie, et je ne suis plus vierge ( nan, je le suis encore, mais pour combien de temps ?! ... )
Bref, j'ai une vie qui me convient parfaitement, autant par les libertés que me laissent mes parents que par les choses dont elle est faites Wink


- Mon personnage est actuellement lvl 61, c'est un eniripsa il n'a pas vraiment de métier ( bucheron lvl 15 ),
il dispose d'un stuff soins, intell' / dommages, sagesse ( + 240 ), et d'une pano' feudala excellent jet pour plus tard =)
[Mot Interdit] = lvl 5 - [Mot Stimulant] = lvl 5 - [Mot Revitalisant] = lvl 5 - [Mot de Régénération] = lvl 5
[Mot d'Amitié] = lvl 5 - [Points de boost restants] = 10 ( je ne sais pas trop quoi monter )
[Constitution] = +100 vitalité; +150 intelligence


- Votre guilde m'a tout de suite intéressé par le fait que le principal critère de recrutement ne soit pas le niveaux du personnage, mais plutôt ce que vaut vraiment la personne à qui il appartient, je privilégie moi-même une progression tournée vers le côté social du jeu, certes au détriment de sa rapidité
( mon lvl actuel en témoigne :p ), en espérant entrer dans cette guilde, j'espère adopter une façon de jouer qui me permettent a la fois de jouer avec des gens que j'apprécie ( aucun de mes amis ne joue :/ ) et de progresser assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:00

euh les candid sont fermé je crois...
Att je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Spiry

Spiry


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:14

Oui, j'ai croisé par hasard "Gros-bob" et "Charles-Edward" , j'avais au préalable entendu parlé de votre guilde et je m'en suis rappelé, ils m'ont dit que les candidatures étaient fermées, mais en me rendant sur le forum j'ai vu qu'elles étaient restées
" Ouverte " d'après le nom du forum, alors je tente ma chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:58

Je passe la candid en interne et on voit ça de plus près ^^

Sinon tu es nouveau sur Dofus? Si tu as eu d'autres persos, pseudo? Quels sont tes expérience dans le jeu? Les guildes que tu as fréquentés?
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:48

J'allais poser la meme question ^^
Quand a tu commencer a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Spiry

Spiry


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:53

J'ai commencé à jouer il y a environ 1 ans et demi, au bout de 6 mois de jeu je me suis arrêté de jouer, je possédais alors un eca' lvl 96 et un feca lvl 75, j'ai perdu ce compte a cause de ma longue inactivité. J'ai crée Spiry il y a environ 2 semaine, j'ai fréquenté une assez bonne guilde avec mon premier compte mais j'en ai perdu la trace, je suis désolé je n'ai aucun moyens de vous prouver tout ça, et je sais que de nombreux membres, moi le premier si je me trouvais dans votre situation, ne me feront pas confiance.
Pour ce qui est de l'année ou j'ai arrêté de jouer, je me suis tourné vers le jeu WoW, auquel plusieurs de mes amis avaient commencé a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:54

d'accord merci de ces precisions nous te dirons notre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:16

Peux-tu répondre à mes 2 questions auxquels t'as pas répondu?

Tes anciens pseudos, ton ancienne guilde? je suis bien intéresser de savoir, d'autant plus que j'ai pas mal d'amis qui ont stop dofus pour Wow a une époque(la tienne il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Spiry

Spiry


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:36

Désolé, je n'avais pas réalisé que je n'avais pas vraiment répondu a tes questions Wink
Mon eca' s'appelé " Flipil " et mon feca " Shield-Protector " pour ce qui est du nom de ma guilde il me semble que c'était " Le cercle des gardiens " ou quelque chose comme ça, ce dont je suis sûr c'est qu'il y avait " gardiens " dans le nom mais je ne peux, là encore pas être plus précis, ma mémoire ne me le permet pas :/ ( J'ai également un eca lvl 38, toujours assez bas-lvl, j'ai tendance a me disperser et a recommencer des personnages, mais Spiry est celui ue je compte vraiment monter Wink )


Dernière édition par Spiry le Dim 1 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:38

J'ai connu ton feca =) en multi y a longtemps quand j'etais encore avec mon iop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spiry

Spiry


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:41

Ah ouais ? Very Happy ( Il ne me semble pas que je faisais de multi' mais bon ... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:42

Si en capture je me souvient a moi que je confonde
Revenir en haut Aller en bas
Spiry

Spiry


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:52

Nan nan, c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:53

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:57

Désoler pour le retard, je n'étais pas chez moi cette semaine, mp l'un de nous pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiry

Spiry


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:03

D'accord, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Spiry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Spiry   [Candidature] : Spiry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Spiry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De Goultard :: Pour les visiteurs :: Candidatures (Ouvertes)-
Sauter vers: