Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candid' :).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Xelor-of-time-




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Candid' :). Empty
MessageSujet: Candid' :).   Candid' :). Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:48

Tout d'abord, bien le bonsoir a vous tous/toutes.

Voili voilou, sa fait quelques jours que j'ai l'occasion de croiser le petit lnqr-jr à la pêche, étant un fidèle membre de Illusion, les salutations ont étés faites.
Constatant la sympathie de ce jeune xelor, l'idée éventuelle de mettre un de mes personnage dans votre guilde me vins à l'esprit. De plus j'ai pus voir Funky posté sur notre forum, il m'a également laissé un avis plutôt cool.

Rentrons maintenant dans ma présentation: (IRL)

Je suis un jeune homme de 20 ans prénommé Thomas.
Je suis originaire du Jura (39).
Cela fait désormais 3 ans que je joue a dofus, vous me direz que mon lvl ne laisse pas penser sa, chaque chose en son temps.
Niveau scolaire je suis cette année en CAP tourneur d'art sur bois, et j'ai déjà un CAP ébéniste ainsi que sculpteur ornemaniste, je projette ensuite un BT agencement d'intérieur pour les deux ans a venir.
Pendant mon temps libre sinon, je suis relativement fêtard et je joue a dofus, ce sont mes principales activités: beuverie; dofus; beuverie; dofus...
J'essaye aussi de temps en temps de remonter son sur skateboard histoire de garder quelques bases bien que cette passion soit devenue "optionnelle".
Niveau musique je suis plutôt ouvert! Je suis quand même pas mal axé funk/italo disco et reggae, sa se joue selon les humeurs mais aussi electro, hip hop....
Je suis également passionner pas la culture graffity! Et pas le petit graff "nik ta maman" fait a la zob au marqueur.
Je pratique beaucoup sur papier et j'ai pu m'essayer à la bombe quelques fois.
Dans la vie je me considère comme quelqu'un de relativement avenant, j'aime beaucoup rire, si je pouvais passer ma vie à en avoir mal aux abdos sa serais le kiff intégrale!
Je sait donc rigoler mais être sérieux quand il le faut je ne suit pas mort de rire 24/24 non plus ( dommage ).


Du côté de la "vie" IG:

Mon personnage principal est un xelor de niveau 172: -Xelor-of-time-, je possède également un cra niveau 147: fleex-onthemove et un petit enu naab niveau 60: Koostar.
Je ne suis pas le créateur du cra, en effet il appartenais à un amis IRL qui étais dans mon bahut jusqu'à cette année ( en cas de doutes, ceux qui peuvent aller voir il y a un post du créateur expliquant le changement de proprio sur le forum Illusion ).
Je l'ai donc pris en main a son lvl 13X a poil, c'est lui que je compte mettre dans Les Disciples.
Cependant, il arrive que mon meilleur amis IRL se connecte dessus, ce qui reste relativement rare et il est parfaitement briefer sur les règles, il ne posera aucun soucy, ce n'est pas un kikoo...
Il est stuff "multi" CC.

Effectivement le stuff de mes personnages parait bon en apparence, mais seulement:
Il y a de sa un mois et des poussières je découvris mon xelor tout nus! Il étais dans les lvl 16X force/intel stuffé en CM.
Je suis ce que j'appelle un petit joueur, c'est a dire que je joue beaucoup mais je n'avance pas vite, j'ai donc refait un stuff eau/sagesse a mon xelor en vidant ma banque ( 89XK pour ouvrir ), en vendant quelques items du cra et surtout en coupant du bois a gogo.
Le stuff du xel n'est pas fini, il lui manque anneau roissingue, ceinture drag et amu tot! Assez chiant comme items... Il a des items en remplacement pour le moment.

Je suis également un artisan moyen, je possède les métiers suivants:
Paysan lvl 62
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 58
Forgeur de marteaux lvl 68
Forgemage de marteaux lvl 100
Bucheron lvl 100
Pêcheur lvl 73 et 48 (nunu)
Poissonier lvl 42
Et je me tâte à monter brico...

Si je ne suis pas pris dans la guilde n'hésitez pas à me mp tout de même vous êtes des allier.

En ce moment je passe mon temps a pêcher et aller zoth j'essaie de gagner ma vie et d'xp quoi ^^'.
De manière générale, j'aime bien dropper.

Mes horaires de connexion sont relativement fixes:
Je ne joue pas du lundi a jeudi après-midi, car je suis en cours et à mon appartement je n'ai pas le net!
Sinon du jeudi au dimanche je suis connecté le midi et le soir si je ne suis pas en soirée et le dimanche en général toute la journée. En ce moment j'étais connecté tout les jours a cause de mon arrêt de travail.

De ce qui a été mon parcours guildaire, pendant très longtemps j'ai jonglé entre des guildes que j'appelle sans but, sans structuration, ou les gens étaient recrutés a l'arraché en -2.0.
J'ai ensuite essayer de crée des guildes avec des amis irl sans succès.
Après ces échecs cuisants j'ai postulé chez from hell ou j'ai été pris suite à un petit différent je suis partis j'ai retenter l'expérience des guildes " à la zob " puis mes deux voisins irl ( -flip- et cutty pour ceux qui connaissent ) m'ont conseillés Deus Solaris, j'ai été pris aussi mais au fur et a mesure de ma progression dans cette guilde ( plusieurs mois ) j'ai été forcé de constaté que mon intégration ne c'est pas faite malgré des membres que j'apprécie.
Je me tâtais a quitter, quelle guilde allais-je choisir, trouverais-je mieux ailleurs?
Puis mon amis fleex qui jouais encore à l'époque me parla de Illusion, pas mal d'anciens deus...
J'ai donc tenté ma chance et j'ai été accepté, un choix approuvé par les deus a l'époque, je suis donc dans Illusion depuis juin et je m'y plait bien!

Mais vous me direz pourquoi donc postulé chez vous? C'est très simple, mon xelor je le laisse dans Illusion mais pourquoi pas avoir un autre personnage dans une guilde ou il y a des amis d'Illusion? Histoire de pouvoir faire d'autres rencontres et jouer également avec d'autres gens sans pour autant quitter une guilde qui désormais me tien a coeur!
Ma motivation première est donc le fait de pouvoir vous connaitre.

Et bon je suis présent quand il faut casser une pierre et filer le drop, il est évident que j'aime bien avoir une aide en retour quand j'ai des pierres, ce qui est rare.
Quand je le peut je défend perco, bon bien sur je suis pas la pour faire l'hypocrite, si il y a 8 lvl 200 et que je suis le seul a défendre je vais pas aller me faire défoncer. Et l'honneur??! Me direz vous, c'est vrai j'avoue, mais ne disposant pas d'eni et au prix du pain :s...

Donc voilà c'est avec grand plaisir que je rejoindrais vos rangs si ma candidature est retenue et éventuellement arrêter de sux ( :p ) et roxer.



affraid Une heure et demie quand même que j'écris ^^' je peut enfin rejouir du plaisir d'écrire a deux maisn sa doit être sa x').

Bon les coco je pense que l'essentiel a été dit, si des choses manques ou sont pas bonnes, faites le moi savoir que je corrige tout sa!

Bonne soirée a vous tous ou journée car je pense que la plus part vous lirez cette candidature demain Smile.

/w -xelor-of-time si vous avez besoin de métiers ou autre!

A bientôt!!


Postscriptum: Je me doute que quelques fautes se sont infiltrées mais excusez moi je ne suis pas l'as des as en orthographe, je n'écris tout de même pas en sms ou en bwork, je fait en sorte que mon français soit correcte comme il est exigé dans les règles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shredoignoleri
Brosseur de minou
shredoignoleri


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2009

Candid' :). Empty
MessageSujet: Re: Candid' :).   Candid' :). Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:09

bonne candid je vai la faire tourné en interne je suis pluto pour
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candid' :). Empty
MessageSujet: Re: Candid' :).   Candid' :). Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:15

Je tiens juste à préciser que Funky n'est pas ici, il est sur fofo Illusion, mais autre guilde (Mind Continium si je ne me trompe pas) ^^
Sinon bah oui, personne très sympa que j'ai pu voir en pêchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candid' :). Empty
MessageSujet: Re: Candid' :).   Candid' :). Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:43

Les votes ont été positifs, tu as ta place chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' :). Empty
MessageSujet: Re: Candid' :).   Candid' :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De Goultard :: Pour les visiteurs :: Candidatures (Ouvertes)-
Sauter vers: