Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candid Semak Le plus beaux du monde

Aller en bas 
+2
LeNoobQuiRoxX
Semak
6 participants
AuteurMessage
Semak




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:46

Bonjour tout l'monde Very Happy
Mon p'tit nom c'est Olivier, 16 ans depuis peu (dimanche 20 sept exactement), Je travaille en tant que cuisinier dans un p'tit restorant portant le nom du "Bistrot du siècle". Je suis en CAP cuisine sur deux ans et j'adore mon taff.
Je fait principalement de l'ordi la journée et je sort le soir Wink
Je suis celibataire... et pas trop le temp de chercher, hum pas vierge ^^
2 Frère un papa, une maman qui fait très bien la cuisine et eux 1 chat. Very Happy

//Presentation IG//

Je me nomme Semak xelor terre niveaux 110 (Mon lvl 114 ne va pas tarder). J'ai aussi sur le même compte feca 186, eca 136 et xel agi (Mulapévéton) 77.
Je suis un paysan boulanger nv 100 et je commence bientot mon metier de mineur.
Je me co essentiellement l'apres midi de 15h a 17h30 le plus souvent je reste a passer de bon moment avec la guilde Wink.

J'ai decider de venir dans cette guilde pour assassiner Rethol, Faire de la leche au lvl 200, et je connais un ami qui connait un ami qui a son cousin qui connais un ami..
Non serieusement l'ambiance a l'air sympa, no prise de tête et pas trop de pyjama ce qui est rare dans une guilde ^^

Donc voila a peu près tout si vous en voulez plus recruter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33