Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candid Semak Le plus beaux du monde

Aller en bas 
+2
LeNoobQuiRoxX
Semak
6 participants
AuteurMessage
Semak




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:46

Bonjour tout l'monde Very Happy
Mon p'tit nom c'est Olivier, 16 ans depuis peu (dimanche 20 sept exactement), Je travaille en tant que cuisinier dans un p'tit restorant portant le nom du "Bistrot du siècle". Je suis en CAP cuisine sur deux ans et j'adore mon taff.
Je fait principalement de l'ordi la journée et je sort le soir Wink
Je suis celibataire... et pas trop le temp de chercher, hum pas vierge ^^
2 Frère un papa, une maman qui fait très bien la cuisine et eux 1 chat. Very Happy

//Presentation IG//

Je me nomme Semak xelor terre niveaux 110 (Mon lvl 114 ne va pas tarder). J'ai aussi sur le même compte feca 186, eca 136 et xel agi (Mulapévéton) 77.
Je suis un paysan boulanger nv 100 et je commence bientot mon metier de mineur.
Je me co essentiellement l'apres midi de 15h a 17h30 le plus souvent je reste a passer de bon moment avec la guilde Wink.

J'ai decider de venir dans cette guilde pour assassiner Rethol, Faire de la leche au lvl 200, et je connais un ami qui connait un ami qui a son cousin qui connais un ami..
Non serieusement l'ambiance a l'air sympa, no prise de tête et pas trop de pyjama ce qui est rare dans une guilde ^^

Donc voila a peu près tout si vous en voulez plus recruter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:13

Salut à toi, j'aurai plusieurs questions à te poser.

Quels sont les pseudos de tes autres persos? Peut être que j'en connais un dans la liste.
Dommage pour tes horaires de jeux, je bosse la journée donc je me co que les soirs, je te verrais pas trop, m'enfin ^^
Sinon j'ai pas trop compris, tes un ami a Rethol? IRL? Si non, comment as-tu connu la guilde stp?

Candidature sympa à première vue Wink

PS : J'ai fais message court, fucking bug de page erreur qui n'a pas envoyer mon message >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rethol
Serial Teufeur
Serial Teufeur
Rethol


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Mystere ^^

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:15

Non, nous ne nous connaissions pas avant aujourd'hui LN... Il a mis ça en référence à la "Fiche méthode / candidature" que j'ai posté ^^'... T'es qu'un inculte de forum =).... Moi, personnellement j'suis pour, Presentation complete et clair, elle m'a fait sourire et à trouvé sa p'tit originalité... ^^ De plus c'est lui qui m'a demander si la guilde recrutais, il a dût me voir et est tombé sous le charme ^^' ! Le temps passer à lui parler n'etait pas très enrichi en dialoque, mais j'ai eu une très bonne impression de lui... ce sera donc un POUR pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-goultard.forumactif.com
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:18

Être fan de Rehol, c'est pas bon tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Semak




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:27

Ben au niveaux de mes horaire de jeux, lorsque je travaille je me co de 15h a 17h40 la journée et de 23h a 12h le soir et la semaine ou je suis en cour 18h30-12h

Mon feca 186 est sur Jiva il se nomme White-chaos dans une guilde qui recrute exclusivement les amis IRL "Long Flavor".
Mon eca 136 est lui sur summens pas d'guilde pas d'stuff rien nul Mad
Sinnon bin voila c'est a peu pres d'ou d'autre question ? Suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:58

Pour ma part ça ira, je transmet ça en interne, a voir si demain d'autres gens auront des questions à te poser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:41

Euh...je suis lol! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-Roxxor




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : cherbourg

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:10

Moi je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:13

Heu, c'est beau de vous exprimer ici les gars, mais je rappel que le vote s'effectue en interne, donc les "Pour" ici ne compte pas hein? Si au final en interne y a plus de contre que de Pour, ça passera pas Surprised (Autant faire les choses dans les règles)
Revenir en haut Aller en bas
--Mystic--
Frère Tuck
--Mystic--


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Au pont tournant.

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:48

Faut m'éxpliquer à quoi ça sert d'avoir plusieurs perso HL's sur le même compte ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:36

ta pas encore compris xD a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:15

C'est simple, y en a un qui sert car c'est sur un autre serveur, et pour l'autre, bah on est pas tous fan du multicompte

PS : Allez dans la section traitement des candid pour voter merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:17

moi deja donner ma reponse Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:13

Bon bah tu peux être recruté, mp l'un de nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Semak Le plus beaux du monde Empty
MessageSujet: Re: Candid Semak Le plus beaux du monde   Candid Semak Le plus beaux du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Semak Le plus beaux du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De Goultard :: Pour les visiteurs :: Candidatures (Ouvertes)-
Sauter vers: