Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La candidature de sacha alias Xfekax

Aller en bas 
+5
Bouclier-sombrex
--Mystic--
Gros-Bob
LeNoobQuiRoxX
Xfekax
9 participants
AuteurMessage
Xfekax




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:54

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'apelle sacha j'ai 15 ans depuis le 26 aout je suis de signe vierge mais c'est pas pour autent que je le suis. Very Happy je ne suis plus en couple, mais je ne compte pas le résté très longtemp. je suis actuelement en seconde Ses au lycée pierre d'aragon a muret prêt de Toulouse.
Niveau physique je suis assez grand 1M77 pour 75 kilos (pourtant je ne suis pas gros plutôt mince) j'aime le sport même si ce que je préfére dormir et joué a mon jeu préférait, Dofus.

Je suis un ami IRL a Shredoignoleri (Arthur) qui a notament comme personnage Charles-edward, dans le jeu je connais Gros-bob qui est l'ami irl a un de mes ami irl ( c'est un peut compliqué tout ça Neutral)
Dans le jeu je m'apelle Xfekax mais apellé moi souchi. Je suis un feca lvl 105 en plein restats feu après être passé terre sur un coup de tête, pour cette tache je suis aidé par mon ami shredoignoleri.
Pour mon stuff je trouve qu'il est pas mal et je vais me métre au craft de ma prochaine pano. je me débrouille assez bien niveau kamas.

Pour le temp de jeu, je joue réguliérement (1 fois par jour minimum sauf quand je part en vancance) je peut joué parfois 20h comme 1h sela depend de mes envi.