Les Disciples De Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La candidature de sacha alias Xfekax

Aller en bas 
+5
Bouclier-sombrex
--Mystic--
Gros-Bob
LeNoobQuiRoxX
Xfekax
9 participants
AuteurMessage
Xfekax




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:54

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'apelle sacha j'ai 15 ans depuis le 26 aout je suis de signe vierge mais c'est pas pour autent que je le suis. Very Happy je ne suis plus en couple, mais je ne compte pas le résté très longtemp. je suis actuelement en seconde Ses au lycée pierre d'aragon a muret prêt de Toulouse.
Niveau physique je suis assez grand 1M77 pour 75 kilos (pourtant je ne suis pas gros plutôt mince) j'aime le sport même si ce que je préfére dormir et joué a mon jeu préférait, Dofus.

Je suis un ami IRL a Shredoignoleri (Arthur) qui a notament comme personnage Charles-edward, dans le jeu je connais Gros-bob qui est l'ami irl a un de mes ami irl ( c'est un peut compliqué tout ça Neutral)
Dans le jeu je m'apelle Xfekax mais apellé moi souchi. Je suis un feca lvl 105 en plein restats feu après être passé terre sur un coup de tête, pour cette tache je suis aidé par mon ami shredoignoleri.
Pour mon stuff je trouve qu'il est pas mal et je vais me métre au craft de ma prochaine pano. je me débrouille assez bien niveau kamas.

Pour le temp de jeu, je joue réguliérement (1 fois par jour minimum sauf quand je part en vancance) je peut joué parfois 20h comme 1h sela depend de mes envi.
Ma motivation est simple, être avec des amis a moi, et connaitre de nouvelle personne, bien entendu je suis aussi la pour peax est aidé la guilde (si vous me prené) du mieu que je peux.

Voilà et bien c'est fini pour ma desciption au plaisir de vous revoir dans le jeu, Cordialement Sacha alias Xfekax king
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Dieu Suprême
LeNoobQuiRoxX


Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33
Localisation : DayTayCay

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:01

Candidature sympa ^^

Hum, quand on dit "L'ami d'un ami" ==> Celà signifie qu'il s'agit d'un ami imaginaire Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bob

Gros-Bob


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:03

OUIIIIIIIII, étant ami de ces amis je ne peux que dire que je suis pour ! Bonne chance à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
--Mystic--
Frère Tuck
--Mystic--


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Au pont tournant.

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:03

Même si je sais qu'on vote pas ici , je dis POUR ! ( Vive les vièrges ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-sombrex

Bouclier-sombrex


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:53

Tout simplement POUR



Sleep Fatigué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rethol
Serial Teufeur
Serial Teufeur
Rethol


Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Mystere ^^

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:38

Boubou, ya un compartiment privé maintenant.... On a tous fait la faute, maintenant plus le droit de repondre au canddidature postée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-goultard.forumactif.com
sadomir




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:44

moi je di POUR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bistouflexx




Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherbourg

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:45

Bien jouer pour ta présentation pas mal du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shredoignoleri
Brosseur de minou
shredoignoleri


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2009

La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:53

je n'avais rien a dire car il etai deja a moitier dans la guilde ^^ avec charles qu'il joue parfoi donc j'etai pour d'ofice
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de sacha alias Xfekax Empty
MessageSujet: Re: La candidature de sacha alias Xfekax   La candidature de sacha alias Xfekax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de sacha alias Xfekax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De Goultard :: Pour les visiteurs :: Candidatures (Ouvertes)-
Sauter vers: